11 résultats
Filtres
- Auteurs
- Jacquemet Stéphane 1
- Jorro Anne 1
- Kaddouri Mokhtar 1
- Majerus Steve 1
- Merhan France 1
- Moro Marie Rose 1
- Rieder Christophe 1
- Souidi Mohamed 1
- Strasser Bruno 1
- Tabbal Amella Samra 1
- Vaufrey Christine 1
- Afficher plus
- Departements
- Directement rattaché à la faculté 1
- Section de psychologie 1
- Section des sciences de l'éducation - SSED 5
- Unité des technologies de formation et apprentissage - TECFA 4
- Types de document
- conference 7
- cours 4
Collections
Risques et tentations à l'adolescence: la recherche d'affiliations à tout prix !2014-2015
[BBS] Repenser le laboratoire de sciences expérimentales: Nouveaux dispositifs éducatifs au Bioscope2014-2015
« Troubles de la mémoire de travail et troubles des apprentissages : cause ou conséquence ? »2014-2015
[BBS] Better Study - Projet CTI, une plateforme d'évaluation formative gamifiée2014-2015
[BBS] Présentation d’Opigno: une plateforme LMS développée sur Drupal2014-2015
[BBS] MOOCs et autres cours massifs : comment maintenir une proposition pédagogique de qualité, en dépit de la massification?2014-2015
La formation des formateurs d'adultes à l'Université et leur entrée dans le métier. Quelle professionnalité?2014-2015
Documents
Risques et tentations à l'adolescence: la recherche d'affiliations à tout prix !
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
2014-2015
Risques et tentations à l'adolescence: la recherche d'affiliations à tout prix ! |
[BBS] Repenser le laboratoire de sciences expérimentales: Nouveaux dispositifs éducatifs au Bioscope
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
2014-2015
[BBS] Repenser le laboratoire de sciences expérimentales: Nouveaux dispositifs éducatifs au Bioscope |
« Troubles de la mémoire de travail et troubles des apprentissages : cause ou conséquence ? »
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
2014-2015
« Troubles de la mémoire de travail et troubles des apprentissages : cause ou conséquence ? » |
[BBS] Better Study - Projet CTI, une plateforme d'évaluation formative gamifiée
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
2014-2015
[BBS] Better Study - Projet CTI, une plateforme d'évaluation formative gamifiée |
[BBS] Présentation d’Opigno: une plateforme LMS développée sur Drupal
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
2014-2015
[BBS] Présentation d’Opigno: une plateforme LMS développée sur Drupal |
[BBS] MOOCs et autres cours massifs : comment maintenir une proposition pédagogique de qualité, en dépit de la massification?
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
2014-2015
[BBS] MOOCs et autres cours massifs : comment maintenir une proposition pédagogique de qualité, en dépit de la massification? |
La formation des formateurs d'adultes à l'Université et leur entrée dans le métier. Quelle professionnalité?
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
2014-2015
Introduction journée d'étude |
Dynamique identitaire |
Professionnalité émergente |
Regards croisés |
Synthèse journée d'étude |